Love session, Séance couple

Camille + Inès – Love Session d’automne à Ouistreham

Quand Inès m’a contactée pour offrir un shooting à sa belle, j’ai été enchantée ! Première Love Session samesex pour moi et un super moment!

Nous avions convenu d’une première date, mais le temps étaient vraiment mauvais et nous avons donc décidé de repousser un peu la séance pour au moins éviter les grosses averses, surtout que les filles faisaient 1h30 de route pour venir. 

Le jour J, nous nous retrouvons à Ouistreham, dans un petit coin que j’aime particulièrement, car il mêle plage et forêt, sable, eau, verdure et qu’il est encore relativement sauvage, même si connu de beaucoup de normands qui aiment les balades au calme près de la mer ! Nous avons pu faire nos photos en toute tranquillité, ce qui a permis aux filles de se sentir en confiance et de profiter de ce beau moment à deux.

J’ai adoré rencontrer ce joli couple pour cette Love Session toute en complicité, en tendresse et en rigolade. Passer du temps avec un couple, en apprendre plus sur lui, partager des éclats de rire (je raconte beaucoup de bêtises en séance !), et des moments un peu plus intimes, en laissant mes amoureux.ses dans leur bulle. C’est un privilège de pouvoir partager cette intimité l’espace de quelques instants, s’en faire le témoin discret et laisser de jolis souvenirs d’un petit entracte à deux dans leur vie.

J’aime beaucoup ces Love Sessions et j’ai hâte de rencontrer d’autres petits couples adorables pour leur offrir de belles images et des souvenirs impérissables.

Contactez-moi ici pour connaître les détails de ces Love Sessions !

 

Auteur


AvatarAvatar